teraz-polska-pellasx-statuetka

Brûleurs REVO avec l’emblème prestigieux “Maintenant la Pologne”

L’entreprise PellasX a été recompensée dans la XXVIIe édition du Concours «Maintenant la Pologne» [Teraz Polska] dans la catégorie PRODUITS.

Le concours « Maintenant La Pologne » est un concours sans but lucratif. Sa mission est de sélectionner les meilleurs produits, services, initiatives novatrices et communes. Cette année, le jury a décerné l’Emblème « Maintenant La Pologne » à 13 produits, 9 services, 3 initiatives novatrices et 3 communes.

L’emblème « Maintenant la Pologne » est sans aucun doute le prix le plus crédible et prestigieux attribué sur le marché national. Nous avons décidé de participer au concours car nous voulions être associés à la réputation qui, au fil des années, a été développée par la marque « Maintenant la Pologne ». Vu les procédures à plusieurs niveaux et l’évaluation substantielle qui précèdent le choix des lauréats du Concours, nous nous sentons vraiment fiers que le prix nous a été attribué – affirme Michał Brzeski, Président Directeur Général de PellasX.

Les Brûleurs à pellets REVO sont des dispositifs qui permettent de changer facilement la méthode de la production du chauffage à la méthode écologique qui utilisent des carburants renouvelables. La chambre de combustion rotative assure l’autonettoyage continu des cendres qui restent après la combustion, et les tests de conformité aux exigences de la norme BS EN 15270: 2008 ont démontré que les dispositifs répondent aux exigences en matière d’émissions de classe 5. Les brûleurs REVO sont actuellement largement utilisés dans la modernisation des chaudières à charbon, ils s’inscrivent dans la politique de lutte contre le smog et la protection de l’environnement. La description détaillée du produit se trouve sur le site >> Brûleurs REVO

Depuis plus de 25 ans, la Fondation « Maintenant la Pologne » récompense les meilleurs produits et services, qui, grâce à leurs valeurs qualitatives, technologiques et utilitaires se distinguent sur le marché et peuvent être un modèle pour les autres.

Après plus de 25 ans, le Concours « Maintenant la Pologne », ou plutôt ses Lauréates, surprennent toujours. Cette année, parmi les lauréats nous pouvons trouver beaucoup de produits et services innovants, des articles d’équipement militaire, des technologies modernes, et – à notre grande satisfaction – les start-ups. L’édition de cette année prouve que le Concours et la liste des Lauréats reflètent les tendances et les changements dans l’économie nationale – affirme Michał Lipiński, directeur du Concours « Maintenant la Pologne ». Nous observons avec satisfaction que chaque année parmi les Lauréats il y a de plus en plus d’entreprises qui offrent les solutions les plus modernes dans leurs secteurs. Nous sommes convaincus qu’elles ont un énorme potentiel pour devenir une vitrine de l’économie polonaise dans le monde – ajoute-t-il.

Aujourd’hui, l’emblème « Maintenant la Pologne » jouit de la confiance, de la reconnaissance sociale et d’une bonne opinion publique. C’est la garantie de la plus haute qualité que les consommateurs reçoivent en achetant le produit ou le service. Le Concours «Maintenant la Pologne» est organisé depuis plus de 25 ans. Depuis ce temps-là, nous, en tant que nation, nous sommes devenus des consommateurs plus conscients. En achetant nous choisissons avant tout la qualité. Cela signifie que l’Emblème « Maintenant la Pologne » s’avère aujourd’hui nécessaire. Depuis sa création, il est devenu un symbole de la plus haute qualité, pour ainsi dire un indicateur pour les consommateurs. En regardant les produits dans les magasins, les Polonais savent bien que ce symbole blanc et rouge est la garantie du meilleur – explique Krzysztof Przybył, président de la Fondation de l’Emblème Polonais de Promotion.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 29 mai lors du Gala « Maintenant la Pologne » au Grand Théâtre – Opéra National de Varsovie.
Les résultats détaillés disponibles sur le site www.terazpolska.pl.