teraz-polska-planik-revo

Les brûleurs innovants Revo

Brûleur rotatif innovant avec une chambre de combustion autonettoyante

Les brûleurs REVO ce sont des produits innovants sur le marché mondial. Leur caractère novateur concerne la technologie de pointe de la chambre de combustion rotative contrôlée par la Propulsion Hybride PellasX. Outre l’efficacité de combustion élevée allant jusqu’à 99%, une solution unique, à savoir un brûleur rotatif, assure le fonctionnement sans entretien ainsi que l’autonettoyage continu des cendres qui restent après la combustion. Les brûleurs offrent une excellente combustion aussi bien des pellets de qualité inférieure, du granulé de bois que des graines et de l’avoine.

Qualité d’exécution appréciée
Le design moderne, l’innovation et la plus haute qualité des brûleurs Revo, sont appréciés par les professionnels du monde entier. Ce sont les brûleurs à pellets les plus récompensés sur le marché. Nous pouvons nous vanter de tels prix que:

  • Lauréat du Concours « Maintenant la Pologne » – 2017
  • Médaille d’or à la Foire Internationale de Poznań « Choix des consommateurs » – 2016
  • Médaille d’or à la Foire Internationale de Poznań Pol-Eco-System – 2015
  • Médaille d’or à la Foire Internationale de Poznań INSTALLATIONS – 2014
  • Mention honorable décernée par le jury du concours ECODESIGN lors de la foire POLEKO 2014

Regardez la vidéo présentant le fonctionnement des brûleurs à pellets REVO avec la chambre de combustion rotative

Nouvelle génération de qualité

Pour la première fois dans l’histoire des brûleurs à pellets, la ligne Revo à la puissance « maison » (5 – 35 kW) se distingue non seulement par ses solutions de construction mais aussi par le design des dispositifs. À partir de maintenant, le brûleur à pellets devient l’élément représentatif dans la salle de chaudière dont le client PellasX veut et peut se vanter – la forme moderne du brûleur cache la technologie de pointe.

Solutions de construction uniques

La technologie des brûleurs REVO est basée sur les systèmes qui sont déposés à l’Office des Brevets:

  • Propulsion Hybride PellasX – intègre le ventilateur et le distributeur interne. Elle est entièrement contrôlée par un capteur à effet Hall et synchronise la quantité du carburant fourni et de l’air. Elle se distingue par une faible consommation d’énergie électrique, elle garantit l’efficacité de combustion très élevée (jusqu’à 99%) et assure de faibles émissions de polluants (classe d’émission 5). L’utilisation du rotor à forte inertie réduit le risque de surchauffe.
  • Chambre de combustion rotative – assure une grande stabilité du processus de combustion, entre autres grâce à l’autonettoyage continu des cendres. La construction de la chambre assure une longue vie des roulements ainsi que garantit leur remplacement rapide.
  • Tube Flottant – élimine le blocage et les arrêts causés par les contraintes thermiques.
  • Système des Lames d’Air – assure l’alimentation précise de l’air à la chambre de combustion et augmente sa longévité.
  • Combustion à Haute Pression – l’air est fourni directement dans la chambre de combustion ce qui provoque une rotation accrue de la flamme et réduit la possibilité de son retrait.
  • Allumage Rapide – allumeur sous forme d’un élément PTC économe en énergie, enfoncé dans la céramique, avec la fonction de démarrage automatique après la perte de la tension.

Voir toute la gamme des brûleurs: Brûleurs Revo

Prix décernés au brûleur à pellets Revo.